article(s) dans votre panier VOIR

Acquisition d’un clip avec Movie Maker, tuto Windows 7

  • Vidéo 79 sur 105
  • 2h11 de formation
  • 105 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acquisition d’un clip avec Movie Maker
00:00 / 01:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Windows Movie Maker est une application vidéo basique qui vous permettra de monter vos séquences vidéo et de les exporter sur DVD ou Internet. Cette application n'est pas fournie avec Windows. Cependant, si vous avez installé Windows Essentials 2012 comme il a été dit dans une rubrique précédente, Movie Maker a également été installé.
Si vous possédez un caméscope DV, ou un quelconque autre appareil capable de filmer des séquences vidéo, vous pouvez utiliser Windows pour faire l'acquisition de vos clips.
Connectez votre matériel vidéo à l'ordinateur et mettez-le sous tension. Une boîte de dialogue intitulée Importer la vidéo est affichée.
Donnez un nom au clip, sélectionnez Choisir les parties de la vidéo à importer et cliquez sur Suivant. Sélectionnez le début de la scène puis cliquez sur Importer.
Utilisez si nécessaire les boutons de type magnétoscope pour faire une pause ou vous déplacer sur une autre partie de l'enregistrement.
Pour arrêter l'acquisition du clip, cliquez sur Terminer. Quelques instants plus tard, le clip apparaît dans le dossier Mes vidéos de la Galerie de photos Windows Live.
Le clip est maintenant prêt à être utilisé dans Windows Live Movie Maker.