article(s) dans votre panier VOIR

Techniques à connaître dans Microsoft Edge avec Windows

  • Vidéo 35 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Techniques à connaître dans Microsoft Edge
00:00 / 04:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend les techniques à connaître dans Microsoft Edge sous Windows 10. L'objectif de ce cours consiste à naviguer de façon privé sur le web. Pour cela, vous utilisez le mode de navigation InPrivate qui consiste à avoir une suppression automatique des cookies et des fichiers temporaires à la fermeture du navigateur. À part cela, l'historique et les mots de passe ne sont pas mémorisés. Sur ce mode de navigation, la fonctionnalité Démarrer avec les onglets de la dernière session est aussi désactivée. Pour utiliser ce mode, vous sélectionnez l'icône Autres actions. Parmi les menus proposés, vous sélectionnez Nouvelle fenêtre InPrivate. Une fois fait, un nouvel onglet s'ouvre en mode InPrivate et toutes les manipulations faites sur ce dernier ne sont pas conservées sur l'ordinateur. Afin d'accéder facilement aux sites que vous visitez fréquemment, vous allez sur le site en question. Sur l’affichage de ce dernier, vous cliquez sur l'icône Autres puis vous sélectionnez Épingler à l'écran de démarrage. Les manipulations faites, vous avez la possibilité d'accéder au site web en allant sur le menu Démarrer puis vous cliquez sur l’icône de Microsoft Edge. Dans ce sens, vous pouvez modifier l’emplacement de l'icône dans le menu Démarrer. À part cela, vous pouvez le personnaliser en modifiant sa taille. Pour ce faire, vous faites un clic droit puis vous choisissez l'option Redimensionner. Suite à la visualisation de ce tuto sur les techniques dans Microsoft Edge, vous savez maintenant comment lancer une navigation InPrivate à partir du navigateur.