article(s) dans votre panier VOIR

Synchronisation des données sur PC, téléphone et tablette sous Windows 10

  • Vidéo 30 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchronisation des données sur PC, téléphone et tablette
00:00 / 01:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment synchroniser des données sur PC, sur les téléphones et les tablettes dans Windows 10. L'objectif de ce cours consiste à utiliser l'assistant Mobile pour faire le partage de données. Le partage est possible pour tout système d'exploitation mobile que ce soit sur Android ou sur Mac OS. Afin de lancer l'assistant, vous sélectionnez le menu Démarrer puis vous inscrivez dans la zone de recherche le mot-clé assistant mobile. Parmi les résultats qui s'affichent, vous cliquez sur Assistant Mobile. Le procédé terminé, une interface s'ouvre dans laquelle vous choisissez le système d’exploitation qui gère le Device à synchronisé. Pour les appareils fonctionnant sous Windows Mobile, les applications telles que Cortana, les applications photo et les applications vidéo sur Windows 10 sont disponibles. Le type de Device choisis, l'assistant vous guide sur l'accessibilité des fonctionnalités de Windows 10. Sur cette interface, vous disposez de nombreuses applications. Certains de ceux-là sont déjà utilisables tandis que d'autres ne le sont pas encore. Pour les applications marquées par l'étiquette Prochainement, ils sont encore en cours de développement. Afin de voir comment utiliser une application, vous cliquez sur celle-ci. Pour les fonctionnalités nécessaires pour l'utilisation de l'application, l'assistant vous indique les méthodes de téléchargement. Dans ce sens pour utiliser les fonctionnalités de Windows 10 sur un Device, il vous suffit de suivre les instructions de l'assistant. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment faire le partage de données avec d'autres Devices.