article(s) dans votre panier VOIR

Sessions Windows et comptes Microsoft dans Windows 10

  • Vidéo 4 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sessions Windows et comptes Microsoft
00:00 / 06:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique comment réaliser une session Windows et la création du compte sur Microsoft dans Windows 10. L’objectif est d’arriver à ouvrir une session Windows. Pour y arriver, vous définissez des mots de passe. Pour cela, Windows 10 vous proposent deux types d’authentification. Le premier consiste à utiliser un mot de passe image et le second, d’employer un mot de passe confidentiel. Dans ce sens, vous cliquez sur le menu Démarrer ou la touche Windows du clavier, puis vous sélectionnez Paramètres. Cette manipulation effectuée, vous cliquez sur l’icône Comptes et dans l’onglet option de connexions, vous pouvez modifier ainsi le mot de passe, le code PIN et le mot de passe image. Dans le cas où vous choisissez de faire ce dernier, vous cliquez sur le bouton Ajouter. Après avoir effectué le mot de passe, vous sélectionnez sur Choisir une nouvelle image. Pour confirmer, il vous suffit de cliquer sur utiliser cette image. Suite à cela, vous effectuez trois mouvements de dessin sur votre image. Pour faire un test, vous fermez la session courante et ensuite de reproduire les trois gestuels que vous avez fait. A part cela, il vous est possible aussi d’associer un compte confidentiel avec un compte courant. De ce fait, vous retournez sur Démarrer, et vous refaites la même action précédente à la seule différence que vous cliquez sur le bouton Modifier dans la section Code Pin. Pour faire le test, vous appuyez simultanément la touche Windows et la touche l du clavier. Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe, vous connectez sur la page http//account.live.com/password/reset. Il ne vous reste plus qu’à suivre les indications. En conclusion, cette vidéo vous a permis de savoir les étapes nécessaires pour créer un compte sur Windows.