article(s) dans votre panier VOIR

Premiers pas avec Microsoft Edge avec Windows 10

  • Vidéo 33 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Premiers pas avec Microsoft Edge
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur Michel Martin vous apprend le premier pas avec Microsoft Edge dans Windows 10. L’objectif de ce cours est de changer le moteur de recherche dans votre navigateur. Pour y parvenir, il faut savoir que le nom de la page affichée à l’ouverture de Microsoft Edge s’appelle page de démarrage. Par défaut, elle affiche déjà les flux d’actualités en provenance de MSN. Pour afficher un moteur de recherche à l’ouverture du navigateur, vous cliquez tout d’abord sur l’icône Autre action se trouvant dans l’angle supérieur droit de la fenêtre. Après cela, vous choisissez Paramètre dans le menu qui s’affiche. Sous Ouvrir avec, vous sélectionnez l’option Une ou des pages spécifiques et vous ajoutez un navigateur dans la liste déroulante. Une fois finie, vous cliquez en dehors du volet droit. Ainsi, il prend compte le nouveau réglage. Vous redémarrez donc Edge. Vous pouvez donc constater que le navigateur choisi s’affiche sur la page de démarrage de Microsoft Edge. Pour ajouter un navigateur qui ne se trouve pas dans la liste déroulante. Vous revenez dans le volet Paramètre. Toujours sous Ouvrir avec en choisissant l’option Une ou des pages spécifiques, vous choisissez donc Personnaliser. Une zone de texte va donc s’afficher en dessous de cette option. Dans cette zone, vous insérez l’adresse du navigateur puis vous appuyez sur la touche Entrée pour la mémoriser. Vous effectuez toujours un clic en dehors du volet pour prendre en compte le réglage effectué. Quand vous redémarrez le navigateur, vous constatez que le moteur de recherche inséré s’affiche sur la page de démarrage. Pour conclure, vous pouvez désormais choisir le moteur de recherche s’affichant dans votre navigateur Microsoft Edge.