article(s) dans votre panier VOIR

Plus loin avec Cortana avec Windows 10

  • Vidéo 6 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Plus loin avec Cortana
00:00 / 07:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique les options supplémentaires avec Cortana sous Windows 10. L’objectif est d’arriver à obtenir des informations et de rechercher des fichiers. Pour ce faire, vous appuyez sur le menu Démarrer ou la touche Windows du clavier pour saisir le nom. Vous cliquez par la suite sur l’une des entrées proposées afin d’ouvrir le document correspondant. Vous avez à votre disposition plusieurs méthodes de recherche. La première consiste à taper les mots-clés dans la zone de recherche Cortana et vous cliquez sur le texte et l’option Rechercher sur le Web. Ce procédé réalisé, une page de résultat s’affiche et il vous suffit de choisir l’élément souhaité. L’une des options se fait à partir du navigateur Microsoft Edge. Dans celle-ci, vous tapez le texte dans la zone de recherche en appuyant sur la touche Entrée du clavier. Il vous est possible également de cliquer sur l’icône Micro à droite de la zone de texte de Cortana pour ensuite énoncer le texte. Dans le cas où, vous voulez filtrer les fichiers affichés, il vous suffit d’utiliser la liste déroulante proposée. Un autre moyen est l'utilisation de la commande vocale de Cortana. Cette commande vous aide à être plus rapide sans employer ni le clavier ni la souris. Pour cela, vous cliquez sur la zone de texte Cortana puis vous sélectionnez Carnet de notes. Suite à cette action, vous choisissez l’entrée Paramètres et vous activez le paramètre Hey Cortana. Il ne vous reste plus qu’à commander Cortana afin d’obtenir une réponse. Pour le paramétrer, vous revenez dans la zone de texte afin de définir l’option Carnet de notes. En conclusion l’utilisation de la commande vocale vous facilite la tâche dans votre travail sur Windows 10.