article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser Microsoft Edge avec Windows 10

  • Vidéo 34 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser Microsoft Edge
00:00 / 02:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur Michel Martin vous explique comment personnaliser Microsoft Edge dans Windows 10. L’objectif de ce cours est de savoir les différents paramètres de Microsoft Edge afin de le personnaliser. Pour y parvenir, vous cliquez tout d’abord sur l’icône Autre option se trouvant dans l’angle supérieur de la fenêtre. Vous choisissez ensuite Paramètre. Cette action vous permet d’afficher le volet paramètre. En première ligne, vous avez Choisir un thème. Dans cette partie, il vous suffit de choisir un thème d’affichage clair ou foncé. Après cela, vous trouvez l’option Afficher le volet des Favoris dans la partie supérieure du navigateur. En troisième ligne, vous avez la possibilité de personnaliser votre page de démarrage. Suite à cela, vous pouvez également effacer les données de navigation comme le cookie, l’historique de téléchargement ou encore le cache. Pour faire cela, vous cliquez sur Choisir les éléments à effacer. Dans cette partie Paramètre, vous pouvez aussi personnaliser l’apparence du mode de lecture en modifiant la taille des polices et l’arrière-plan. Enfin, vous avez accès à des paramètres complémentaires. Lorsque vous cliquez sur Afficher les paramètres avancés, plusieurs paramètres apparaissent dans le volet. Ces paramètres vous permettent de bloquer les fenêtres contextuelles mais aussi d’autoriser ou d’interdire l’utilisation d’Adobe Flash Player dans la page. A part cela, vous avez le choix d’activer ou de désactiver la navigation au clavier par l’intermédiaire de la touche de fonction F7. En conclusion, vous savez maintenant les différentes options de Microsoft Edge afin de la personnaliser.