article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser la barre des tâches dans Windows 10

  • Vidéo 14 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser la barre des tâches
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Michel Martin vous apprend comment personnaliser la barre des tâches dans apprendre Windows 10. L'objectif de ce cours consiste à positionner la barre des tâches sur un emplacement précis. Pour ce faire, celle-ci est par défaut placée sur la zone inférieure de l'écran. Vous avez alors la possibilité de modifier sa position sur le côté de votre choix. A cet effet, vous devez avant tout déverrouiller la barre, en faisant un clic droit dessus et vous décochez la commande Verrouiller la barre des tâches. Cette action faite, vous devez faire une sélection, en maintenant le bouton gauche de la souris sur une zone vide de la barre et vous la déplacez. À ce moment, vous pouvez modifier sa largeur en maniant le pointeur de votre souris sur sa bordure intérieure. Dès que le pointeur change de forme, vous pouvez modifier sa taille à votre guise. Pour une modification de comportement de cet affichage, vous faites un clic droit sur cette dernière, puis vous sélectionnez l'option Propriété. Une fenêtre s'ouvre par la suite avec plusieurs onglets. Pour faire les modifications, vous allez sur l'onglet Barre des tâches et vous disposez de plusieurs paramètres pour personnaliser votre barre. Sur cette interface, vous pouvez masquer automatiquement la barre ou encore modifier la taille des boutons affichés. Pour faire votre choix, il vous suffit de cocher sur les options pour les activer. Pour conclure, vous savez maintenant comment accéder à la fenêtre de paramètre de la barre des tâches.