article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser l’écran de verrouillage dans Windows 10

  • Vidéo 10 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser l’écran de verrouillage
00:00 / 04:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'auteur vous apprend comment personnaliser l'écran de verrouillage avec Windows 10. L'objectif de ce cours consiste à changer la visualisation de cet affichage. Afin d'y parvenir, vous cliquez le menu démarrer et vous inscrivez Verrouillage. Parmi les résultats qui s'affichent, vous sélectionnez l'option Paramètres de l'écran de verrouillage. La fenêtre de personnalisation des paramètres s'affiche alors avec laquelle, vous avez plusieurs onglets. Dans ce sens, vous avez l'onglet Écran de verrouillage pour modifier l'arrière-plan accompagné d’un aperçu de l'écran. Dans la section Arrière-plan et image, vous avez des photos prédéfinies que vous pouvez utiliser. Pour choisir une image personnelle, vous cliquez juste sur l'option Parcourir et vous définissez la photo pour que la modification soit immédiatement prise en compte. Vous faites ensuite la touche de raccourci Start key+L pour visualiser le résultat. Comme cet écran affiche aussi des applications, vous pouvez choisir celles que vous souhaitez voir. Pour cette tâche, vous allez de nouveau sur la fenêtre de personnalisation puis vous allez sur l'onglet Écran de verrouillage. À partir de là, vous allez sur la section Choisir une application dont vous souhaitez afficher l'état rapide et enfin, Ajouter. Afin de retirer une application, vous allez sur son icône et vous choisissez l'option Aucun. Suite à la visualisation de ce tuto sur l'écran de verrouillage, vous savez maintenant comment modifier les paramètres de visualisation.