article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser l’écran dans Windows 10

  • Vidéo 12 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser l’écran
00:00 / 06:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous apprend comment personnaliser l'écran sur Windows 10. L'objectif de ce cours consiste à établir un économiseur d'écran. Pour ce faire, la version 10 de Windows possède plusieurs économiseurs. Pour en définir, vous cliquez sur le menu Démarrer et vous inscrivez le mot-clé écran de veille. Parmi les résultats affichés, vous cliquez sur Modifier l'écran de veille. Cette action faite, une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous avez la possibilité de choisir un mode à partir de la section Écran de veille. Vous pouvez alors indiquer son temps d'enclenchement avant la mise en veille à partir du champ Délai. Pour personnaliser votre l'écran en mode veille, vous choisissez l'option paramètre et vous pouvez ainsi choisir des images dans la section Utiliser les images. À part cela, vous pouvez modifier la vitesse du diaporama. Ces manipulations terminées, vous cliquez sur Enregistrer. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez protéger votre ordinateur par un mot de passe à la reprise de session. Il vous suffit de cocher l'option en question. En ce qui concerne la modification de la résolution de l'écran, vous allez sur le panneau de configuration. Ensuite, vous choisissez l'option Apparence et personnalisation. À partir de là, vous passez sur la section Résolution pour choisir les paramètres adaptés pour votre écran. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment protéger votre ordinateur après une mise en veille.