article(s) dans votre panier VOIR

Outils de sécurité avec Windows 10

  • Vidéo 45 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Outils de sécurité
00:00 / 05:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'auteur vous explique les outils de sécurité dans Windows 10. L'objectif de ce cours consiste à personnaliser l'outil de protection de l'ordinateur qui est contre les programmes malveillants. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur le menu Démarrer et sur le champ de recherche, vous tapez le mot-clé UAC. Parmi les résultats qui s'affichent, vous sélectionnez Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Vous avez alors un panel de contrôle pour modifier le niveau d'alerte du compte d'utilisateur. Pour choisir le mode qui vous convient à chaque position du curseur, vous avez des indications sur le niveau. Le mode choisi, vous cliquez sur OK pour valider les modifications. À part cela, vous avez Windows Defender qui fait office de sécurité pour les logiciels malveillants. Dans ce sens, il vous donne la possibilité de supprimer ou de mettre en quarantaine les fichiers infectés. Pour modifier les paramètres de Windows Defender, vous allez sur le menu démarrer puis vous inscrivez le mot-clé Defender. Vous sélectionnez ainsi l'application en question. Les manipulations faites, l'interface du logiciel apparaît et dans le cas où la couleur de l'en-tête est verte, cela veut dire que votre ordinateur est protégé. Dans le cas contraire, la protection de votre ordinateur n'est pas assurée. Pour avoir plus de détails, vous allez sur le contenu de la fenêtre. Suite à la visualisation de ce tuto , vous savez maintenant comment protéger votre ordinateur des programmes indésirables.