article(s) dans votre panier VOIR

OneDrive, le cloud de Microsoft avec Windows 10

  • Vidéo 39 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
OneDrive, le cloud de Microsoft
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Michel Martin vous explique le fonctionnement du stockage en ligne OneDrive, le cloud de Microsoft dans le système d’exploitation Windows 10. L’objectif de cette vidéo est de savoir l’utilisation du service en ligne OneDrive. Pour y arriver, vous cliquez sur l’icône Explorateur de fichiers dans la Barre d’outils. A cet effet, l’accès sur OneDrive se fait sous Accès rapide. A part cela , Il vous est également possible de copier les dossiers et fichiers sur ce stockage en ligne. Pour cela, vous prenez les dossiers et fichiers dans les emplacements que vous les avez mis. Il ne vous reste plus qu’à les glisser dans OneDrive. Par ailleurs, vous avez la possibilité de connaître le taux d’occupation d’espace du stockage en ligne. Par conséquent, Il vous suffit de cliquer sur la flèche vers le haut dans la zone de notification. Cette flèche vous permet ainsi d’afficher les icônes masquées. En restant dans cette zone de notification, vous cliquez le bouton droit sur l’icône OneDrive. Suite à cette manipulation, vous sélectionnez Gérer le stockage. Ce dernier vous permet de visualiser le stockage utilisé par OneDrive. En conclusion, l’emploi de ce stockage en ligne vous permet de partager en ligne des dossiers.