article(s) dans votre panier VOIR

Mise à jour de Windows vers Windows 10

  • Vidéo 29 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise à jour de Windows
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend comment faire une mise à jour de Windows sous Windows 10. Le but est de pouvoir installer automatiquement avec Windows Update les dernières mises à jour de Windows 10 afin d’utiliser les correctifs de sécurité pilote de périphérique ainsi que la mise à jour de logiciel. Pour y parvenir, vous allez dans Windows Update. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Démarrer ou la touche Windows du clavier. Vous tapez par la suite Update sur la zone de texte. L’action effectuée, vous cliquez sur Consulter les mises à jour. Cette action affiche la fenêtre Mise à jour et sécurité afin de sélectionner l’onglet Windows Update. Ce dernier vous indique l’application d’une ou plusieurs mises à jour. Par ailleurs, Update vérifie l’existence d’une nouvelle mise à jour disponible. Vous avez également la possibilité de changer le comportement de Windows Update en cliquant Options avancées. Cette procédée vous permet de choisir le mode d’installation. Dans le cas où les mises à jour effectuées posent un problème, vous pouvez toujours le désinstaller en cliquant sur Afficher votre historique des mises à jour et l’option Désinstaller les mises à jour. La manipulation faite, une boîte de dialogue s’affiche pour procéder à la désinstallation. Il ne vous reste plus qu’à choisir dans la liste ce que vous allez supprimer. En conclusion, Windows Update vous permet d’installer les mises à jour automatiquement dès qu'elles sont disponibles sur votre machine et vous aide à résoudre les failles de sécurité.