article(s) dans votre panier VOIR

Le mode continuum, la synchronisation et la géolocalisation dans Windows 10

  • Vidéo 7 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mode continuum, la synchronisation et la géolocalisation
00:00 / 03:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l'auteur vous explique le mode continuum, la synchronisation et la géolocalisation sur Windows 10. Le but est de pouvoir paramétrer les modes d'affichage. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur le menu Démarrer et vous sélectionnez le Paramètre. Dans la fenêtre qui s’affiche vous cliquez sur l'icône Système. Dans l'interface qui suit, vous choisissez l'onglet Mode tablette. Comme le système d'exploitation Windows 10 détecte les tablettes à partir de l'absence de clavier, vous avez la possibilité d'optimiser ces performances à partir de cet affichage. Pour cela, vous avez un champ pour choisir le mode d'affichage de chaque session. Vous avez ainsi le choix entre Accéder au bureau ou Mémoriser le choix précédent et utiliser les réglages antérieurs. Vous pouvez également déterminer dans cette interface la façon dont l'appareil active ou désactive le mode Tablette. Afin de faire ce paramétrage, vous avez le choix entre Toujours demander confirmation avant de changer de mode, ne pas demander et ne pas changer de mode ou encore ne pas demander et toujours changer de mode. Vous pouvez aussi modifier le mode d'affichage en masquant les icônes d'application sur la barre des tâches et ainsi avoir un mode Tablette. Avec ce système d'exploitation les ordinateurs et les tablettes peuvent être automatiquement synchronisés. Pour cela, il est nécessaire d'utiliser un compte Microsoft. Afin de démarrer cette fonctionnalité, vous allez sur le menu Démarrer et vous tapez synchro puis vous sélectionnez l'option Synchroniser vos paramètres. Pour conclure, vous savez maintenant comment synchroniser un réglage sur l'ensemble de votre appareil.