article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à Windows 10

  • Vidéo 1 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à Windows 10
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous fait une introduction à Windows 10. L’objectif de ce cours est de savoir les informations concernant la création de Windows 10. Pour y parvenir, il faut savoir tout d’abord que Windows 10 est une évolution majeure et entièrement gratuite. Lors de sa présentation officielle de Windows 10, Microsoft précise que ce dernier est différent de ces prédécesseurs. D’autre part, le nom Windows 9 n’est pas du tout approprié pour matérialiser cette différence. Le nom Windows 10 traduit donc un nouveau départ du système. Ce système d’exploitation est la première version de Windows fait pour s’exécuter sur une très grande variété d’appareils tels que les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables. Il s’exécute également sur des tablettes, sur des lunettes de réalité virtuelle et même sur des ordinateurs miniatures Rasberry Pi 2. En notant que tous ces appareils peuvent exécuter le même code mais le rendu est différent pour chaque appareil. Les applications disponibles pour tous ces appareils sont diffusées à travers un seul et unique store, dit unifié. Les applications sont quant à elles dites universelles. La mise à jour de cette version est permanente via Windows Update. Dans la version précédente de Windows les mises à jours mineures se font sur Windows Update. Une nouvelle version majeur est ensuite disponible sous la forme d’un service Pack. Il faut noter alors qu’il offre deux fréquences de mise à jour. D’un côté, une mise à jour continue pour les utilisateurs individuels. D’autre part, une mise à jour plus lente pour les entreprises qui préfèrent se baser sur un environnement plus stable. Pour conclure, vous avez les informations concernant Windows 10.