article(s) dans votre panier VOIR

Installer des applications dans Windows 10

  • Vidéo 22 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installer des applications dans Windows 10
00:00 / 06:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment installer des applications dans Windows 10. L’objectif est de profiter des fonctionnalités d’applications sur votre système. Pour y parvenir, il est nécessaire de passer par Windows Store pour installer des applications. Pour commencer alors, vous cliquez sur l’icône de Windows Store de votre barre de tâches. Vous pouvez également y accéder en allant dans le menu Démarrer et Windows Store se trouve sur la partie droite du menu. Après avoir effectué l’une de ces manipulations, la fenêtre Store s’affiche. Vous pouvez ainsi cliquer sur les applications mises en avant ou entrer le nom de l’application à installer dans la zone de texte. L’application trouvée, vous cliquez dessus et l’écran de présentation s’affiche. Pour l’utiliser, vous cliquez sur Installer. Si l’application est payante, vous appuyez sur Essayer pour l’installer. Cette action finie, l’application est sur votre système et vous l’exécutez en appuyant sur Ouvrir. Vous pouvez alors la lancer avec son icône sous Récemment ajouté du menu Démarrer. Au bout d’un certain temps, l’application ne se trouve plus sous Récemment ajouté mais dans Toutes les applications. Si vous utilisez une application régulièrement, vous pouvez l’épingler au menu Démarrer ou à la barre de tâche. Pour cela, vous faites un clic droit sur l’icône de l’application, puis choisissez Epingler à l’écran de démarrage ou Epingler sur la barre de tâches. Pour désinstaller l’application, vous effectuez un clic droit sur votre application et choisir ensuite Désinstaller. Pour conclure, vous savez maintenant comment installer ou désinstaller une application sous Windows 10.