article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des photos avec Windows 10

  • Vidéo 40 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des photos
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'expert vous apprend comment faire la gestion des photos dans Windows 10. L'objectif de ce cours consiste à voir les fonctionnalités de l'application Photo. Afin d'accéder à cette dernière, vous allez sur le menu Démarrer puis vous inscrivez dans la Barre de recherche le mot-clé Photo. Parmi les résultats qui s'affichent, vous choisissez Photo. Le procédé terminé, le logiciel de gestion d'image est lancé. Sur son interface les photos sont affichées dans l'ordre inverse de la chronologie. Pour avoir un aperçu de l'image, il vous suffit de cliquer dessus. Dans ce cadre, vous disposez d'une Barre d'outils sur l'en-tête du logiciel. Pour cela, vous avez des outils pour faire un partage, lancer un diaporama, faire des retouches, faire pivoter la photo ou aussi faire une suppression. Concernant la retouche de photo, vous avez la possibilité d'accéder à cet outil soit en cliquant sur l'icône Modifier, soit en faisant le raccourci clavier Ctrl+E. Les manipulations faites, vous disposez sur l'interface plusieurs commandes pour éditer votre image. Pour cela, vous avez plusieurs choix de retouche qui sont affichés. Sur la même fenêtre, vous avez les réglages possibles pour une retouche choisie. Dans ce sens, vous pouvez appliquer les modifications de votre choix. L'édition faite, vous avez deux choix pour l'enregistrement de votre image. De ce fait, vous pouvez enregistrer une copie ou encore écraser la photo d'origine. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment utiliser le logiciel intégré Photo du système d'exploitation Windows 10.