article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des notifications dans Windows 10

  • Vidéo 19 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des notifications
00:00 / 04:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous apprend comment gérer les notifications sous Windows 10. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à mettre des notifications qui servent à signaler des événements importants. Pour y arriver, vous avez plusieurs manières d’afficher les notifications. A cet effet, dès qu’une notification survient, elle s’affiche dans la partie inférieure de l’écran à côté de la zone de notification. Il est également possible de le faire en cliquant sur l’icône zone de notification à gauche de votre écran. Dans cette zone, vous avez l’option Centre de notifications. Les deux parties de celle-ci vous permettent d’afficher la notification de systèmes et des applications ainsi que les actions rapides. L’action rapide avec l’option Ne pas déranger vous est utile pour désactiver les notifications qui apparaissent. En conséquent, Il vous suffit de cliquer sur l’icône pour permettre de nouveau l’affichage. A part cela, vous avez aussi la possibilité de configurer le centre de notifications, en tapant notifications dans la zone de texte du menu Démarrer. Suite à cette manipulation, vous cliquez sur Paramètres des notifications et des actions. La fenêtre paramètres Système apparaît ensuite, puis vous sélectionnez l’onglet Notifications et actions. Sous Actions rapides, vous pouvez choisir l’ordre des icônes affichées dans l’option Choisir vos actions rapides. Afin de remplacer l’une d’elles, vous cliquez dessus pour définir dans le menu qui s’affiche. En plus, dans cette fenêtre Paramètres, vous pouvez activer ou désactiver des comportements sous Notifications. Pour conclure, cette vidéo vous permet de faciliter votre travail à partir des fonctionnalités dans Windows 10.