article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des comptes utilisateurs dans Windows 10

  • Vidéo 17 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des comptes utilisateurs
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend la gestion des comptes utilisateurs sous Windows 10. L’objectif est de savoir créer un compte pour chaque utilisateur de votre ordinateur. Il faut savoir que si plusieurs personnes utilisent votre ordinateur, il est important de définir un compte d’utilisateur pour chacune d’entre elles. Ainsi, les bibliothèques et les paramètres de Windows telles que l’écran de verrouillage, les thèmes mais aussi les couleurs sont propres à chaque utilisateur. Pour créer alors un nouveau compte, vous cliquez sur Démarrer. Après cela, vous tapez le mot Utilisateur sur la barre de recherche. Suite à cela, vous cliquez sur Compte d’utilisateur. Cette action faite, une fenêtre apparaît dans lequel vous choisissez l’option Gérer un autre compte puis vous cliquez sur Ajouter un utilisateur dans les paramètres de l’ordinateur. Ce dernier vous ouvre la fenêtre contenant les paramètres d’un compte. Vous pouvez alors créer un compte pour un membre de la famille et également pour un autre utilisateur. Ces deux utilisateurs doivent avoir une adresse e-mail Microsoft tel qu’Outlook ou Live. Pour créer le compte, vous cliquez sur Ajouter un membre de famille ou sur Ajouter un autre utilisateur sur ce PC. Le choix fait, il est donc nécessaire de respecter les procédures indiquées par l’assistant de création du compte. En notant que la personne concernée reçoit un e-mail sur son compte Microsoft. Une fois le mail reçu et la confirmation effectuée, le nouvel utilisateur peut se connecter sur l’ordinateur. Pour conclure, vous pouvez maintenant gérer les différents comptes d’utilisateurs sous votre Windows 10.