article(s) dans votre panier VOIR

Découverte du navigateur Microsoft Edge avec Windows 10

  • Vidéo 32 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découverte du navigateur Microsoft Edge
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous apprend la découverte du navigateur Microsoft Edge dans Windows 10. L’objectif de ce cours est de savoir les différentes options sur ce navigateur. Pour y parvenir, il faut savoir que Windows 10 possède un navigateur web. Vous avez l’application de bureau Internet Explorer 11 et l’application moderne Microsoft Edge. Pour lancer ce dernier, vous effectuez un clic sur son icône se trouvant dans la barre de tâches. Cette action vous permet d’afficher la fenêtre de Microsoft Edge. Dans cette fenêtre, vous avez déjà les flux d’informations de MSN tel que la prévision météo ou encore les cours de la bourse. La zone de recherche se fait également office de barre d’adresse. Dans ce navigateur, vous n’avez plus la barre d’adresse comme dans Internet Explorer. Edge supporte mieux le langage HTML 5 que ce dernier. Les pages web construites par ce langage sont donc bien représentées. A part cela, ce navigateur est également doté d’une interface minimaliste. Notez cependant quelques nouvelles icônes dans la barre d’outils. En premier, vous avez la Mode lecture qui améliore la lisibilité de la page afin de se concentrer sur le contenu. L’icône Favoris, Liste de lectures, Historique et Téléchargement révèlent un volet sur le côté droit de la fenêtre. Troisièmement, vous avez l’icône Ecrire une note web. Ce dernier vous permet d’ajouter une marque et des annotations sur les pages web visitées. Enfin, l’option Autre actions vous donne accès à des commandes complémentaires. Pour conclure, vous pouvez maintenant utiliser le Microsoft Edge afin de naviguer facilement sur internet.