article(s) dans votre panier VOIR

Comment personnaliser Windows 10

  • Vidéo 11 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment personnaliser Windows 10
00:00 / 02:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous explique comment personnaliser Windows 10. L’objectif est d’arriver à définir le logiciel Windows 10 avec les composants présents dans ce dernier. Tout d’abord, vous devez personnaliser votre ordinateur avec des méthodes appropriées. Pour cela, deux techniques vous sont proposées. La première méthode consiste à utiliser l’application moderne Paramètres. En ce qui concerne la deuxième option, elle s’effectue à partir de l’application de bureau Panneau de configuration. De ce fait, pour accéder à la première application, vous cliquez sur Démarrer et puis sur Paramètres. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, vous choisissez l’un des éléments listés avec le paramétrage correspondant ainsi que les catégories proposées. Dans le cas où vous n’arrivez pas à trouver un réglage, vous avez la possibilité de taper la première lettre dans la zone de texte Rechercher. Pour la prise en compte des paramétrages effectués, deux options sont possibles. La première consiste à utiliser le raccourci clavier Alt+F4 du clavier ou de cliquer sur la case de fermeture de la fenêtre. Concernant la deuxième option, vous allez sur le bouton Démarrer. Suite à cette manipulation, vous tapez Panneau dans la zone de texte. Il vous suffit alors de sélectionner Panneau de configuration. Une fois qu’une boîte de dialogue s’affiche, vous procédez à la configuration avec les catégories qui sont réparties dans ce panneau. Pour conclure, ces deux procédés vous permettent de bien organiser votre espace de travail en le définissant préalablement.