article(s) dans votre panier VOIR

Avant de passer à Windows 10

  • Vidéo 2 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Avant de passer à Windows 10
00:00 / 08:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous explique les procédures à faire avant de passer dans Windows 10. L’objectif de ce cours est d’arriver à mettre une nouvelle version sur un matériel qui fonctionne soit sur la version Windows 8.1 Update ou Windows 7 SP1. Pour y parvenir, vous faites la mise à jour. Une fois que cela est effectué, les trois versions de Windows 7 Edition Starter, Edition familiale Basique et l’Edition Familiale Premium ainsi que la version Windows 8.1 deviennent Windows 10 familles. Par contre, concernant les Windows 7 Professionnel Edition intégrale et les deux versions Windows 8 deviennent Windows 10 Professionnels. Avant la remise à niveau, vous choisissez les paramètres proposés par le programme d’installation du logiciel. Les caractéristiques nécessaires pour bien installer Windows 10 est avant tout d’avoir un processeur au minimum 1GHz. Par contre la RAM, dépend de la version utilisée. Pour installer Windows 10 sur une machine 32 bits, une RAM minimale de 1Go est requise et pour la version 64bits d’avoir une mémoire au moins 2Go. L’espace de disque requit pour les deux versions est de 16 Go sous 32 bits et de 20 Go sous 64 bits. La carte graphique doit être compatible avec DirectX 9 ou supérieur avec une pilote WDDM 1.0. Au niveau de l’écran, la résolution minimum est de 1024x600. Dans le cas où, vous voulez connaître la version installée, il vous suffit d’appuyer sur la touche Windows et la touche pause simultanément. Cette manipulation faite, une boîte de dialogue apparaît afin de voir la version utilisée dans la section Edition Windows. En conclusion, ces étapes vous aident à bien installer l’interface Windows 10 avec réussite.