article(s) dans votre panier VOIR

L’application Calendrier avec Windows 10

  • Vidéo 37 sur 45
  • 3h12 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’application Calendrier
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique l’application Calendrier dans le système d’exploitation Windows 10. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à établir les étapes importantes de la planification d’un événement. Pour y arriver, vous créez un nouvel évènement avec l’option correspondante dans l’ongle supérieur gauche de la fenêtre. Une fois effectué, un formulaire de saisi s’affiche. Ce dernier vous permet de définir les détails de l’évènement. Il est important de le compléter afin d’attribuer un nom, l’emplacement, les heures de début et fin mais aussi de choisir le calendrier dans lequel l’évènement doit être installé. Trois options vous sont proposées pour les cas suivants. Dans le cas où vous avez relié plusieurs comptes à l’E-mail, vous tapez quelques mots pour décrire l’évènement dans la zone de texte. A propos de la deuxième option, s’il s’agit d’une demande de réunion, il vous est possible d’ajouter une à une les adresses mails des individus dans la zone de texte Personnes. Il ne vous reste plus qu’à les inclure dans la liste grâce à l’utilisation de la touche Entrée du clavier. Par contre, s’il s’agit d’un événement périodique, vous allez dans la barre d’outils afin de cliquer l’option Répéter. La manipulation effectuée, vous procédez maintenant à la répartition de la périodicité de l’évènement. L’action accomplie, vous revenez dans la Barre d’outils afin de cliquer l’option Envoyer. Pour conclure, cette application Calendrier vous permet de programmer un évènement.