article(s) dans votre panier VOIR

La structure With du langage VBA pour Excel 2016

  • Vidéo 9 sur 24
  • 1h59 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La structure With
00:00 / 09:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto sur le VBA pour Excel 2016, le formateur vous apprend la structure With. Le but est de savoir le rôle de cette structure. Pour ce faire, il faut voir la mise en forme effectuée sur l’ensemble des cellules concernées. Il est donc nécessaire de faire un retour ligne pour une meilleure lisibilité. Vous allez par la suite placer le bloc With et End With avec quelques instructions. En effet, l’usage de With et End With consiste à alléger la construction du code. C'est-à-dire qu’on peut intégrer entre ces deux instructions des caractéristiques de la cellule. Les configurations apportées dans Excel sont donc interprétées par des codes dans Visual Basic. De ce fait, Visual Basic développe des commandes d’Excel. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’annuler les fenêtres qui sont photographiées par l’enregistreur et qui ne sont pas modifiées. Pour ce procédé, vous repassez dans Visual Basic pour trier les éléments inutiles. Ainsi, il vous suffit de sélectionner la ligne et vous la supprimez. Pour conclure, vous pouvez maintenant faire des modifications avec la structure With, à l’aide de ce cours vidéo très détaillé sur le sujet.