article(s) dans votre panier VOIR

Unity 5 Personal Edition : téléchargement gratuit

  • Vidéo 1 sur 44
  • 3h20 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Téléchargement de Unity 5 personal edition (Gratuit)
00:00 / 02:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment télécharger gratuitement Unity 5 Personal Edition. L’objectif consiste à faire le téléchargement depuis le site officiel de Unity. Pour ce faire, vous allez sur la barre de recherche de votre navigateur et vous saisissez unity3d.com. Dans la page d’accueil, vous avez le bouton Learn more pour avoir les informations sur le logiciel. Ainsi, vous avez une section pour visualiser les différentes plateformes sur lesquelles vous pouvez exporter vos projets. Pour avoir un jeu multi plateforme, vous devez en créez juste une seule fois et c’est le moteur Unity qui se charge de la compatibilité. Pour avoir le logiciel, vous avez sur la même interface le bouton Get Unity 5. En cliquant dessus, vous obtenez les informations concernant la dernière version du logiciel. Vous avez alors une page avec les différences entre la version Personal et Professional. Avec un téléchargement gratuit, la version Personal possède des limites par rapport au téléchargement payant. Dans la version gratuite, vous avez tous les outils concernant le moteur 3D. À part cela, vous pouvez commercialiser votre projet avec une possibilité de compatibilité avec les différentes plateformes de votre choix. Par contre, il y quelques opportunités qui ne sont pas permises avec cette version, tels que retirer le logo de Unity au lancement de l’application. Il est également impossible de dépasser un certain chiffre d’affaires. Concernant le téléchargement, vous cliquez tout simplement sur Download. Pour conclure, vous connaissez maintenant la différence entre la version gratuite et payante de Unity.