article(s) dans votre panier VOIR

SDK Android, Export APK Android dans un projet pour PC avec Unity 5

  • Vidéo 43 sur 44
  • 3h20 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
SDK Android, Export apk android
00:00 / 02:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cours vidéo sur le logiciel Unity 5, l’auteur vous explique le SDK Android et l’export apk Android. Ce cours vidéo a pour objectif d’arriver à exporter le projet dans un support ayant un système Android. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans Edit. Dans cet onglet, vous choisissez Preferences. Cette action vous ouvre une fenêtre nommée Unity Preferences. Dans cette fenêtre vous avez un menu External Tools. Dans ce menu, vous avez la section Android. Vous vérifiez si le SDK de Android et le JDK sont installés. Dans le cas contraire, vous devez le télécharger en appuyant sur Download. S’ils sont déjà installés, vous indiquez l’emplacement en cliquant sur Browse. Cela fait, vous désactivez ensuite le FPS Controller qui n’est pas compatible sur les supports tactiles. En n’oubliant pas d’activer le GameObject dans Interface. Par la suite, vous entrez dans l’onglet File afin de cliquer sur Build Settings et vous sélectionnez ensuite sur Player Settings. Dans la section Rendering, vous activez l’option Virtual Reality Supported. Cela fait, vous cliquez sur Build afin de créer un fichier de type apk pour votre système Android. Cela signifie qu’Unity exporte votre projet en apk. Pour conclure, il vous suffit maintenant de l’exporter dans votre smartphone, de l’installer et de l’essayer.