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Les contraintes de la 3D temps réel par rapport à la 3D pré-calculée dans Unity 5

  • Vidéo 7 sur 44
  • 3h20 de formation
  • 44 leçons

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Les contraintes de la 3D temps réel par rapport à la 3D pré-calculée
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend les contraintes de la 3D temps réel par rapport à la 3D pré-calculée dans Unity 5. L’objectif de ce tutoriel est de connaître les appareils compatibles aux jeux 3D. Que ce soit sur un PC, un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, un iPad ou un Smartphone sous Android, l’appareil qui exécute le jeu doit supporter 30 à 60 images par seconde. En effet dans la 3D temps réel, il faut avoir le moins de géométrie, le minimum de texture et le minimum de source d’éclairage de temps réel. Par ailleurs, en matière de performance, il est nécessaire de passer en revue c'est-à-dire paramétrer le rendu et mettre en place les Scripts à réaliser. Pour conclure, vous savez maintenant les configurations pour l’application 3D.