article(s) dans votre panier VOIR

Que trouve-t-on dans l'Asset Store d'Unity 5 ?

  • Vidéo 3 sur 44
  • 3h20 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’asset store
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend l’Asset store dans Unity 5. L’objectif de ce cours consiste à voir l’utilité de cette fonctionnalité. Pour y accéder, vous allez sur le menu Window et parmi les éléments affichés, vous cliquez sur Asset store. Cette action faite, une fenêtre apparaît contenant l’interface de l’Asset store. Il est possible de redimensionner la taille de la fenêtre pour l’adapter à votre espace de travail. Sur cette interface, vous avez différents éléments 3D que vous pouvez utiliser dans votre projet, comme des personnages, des décors ainsi que des scripts. Parmi ces éléments, il y a ceux qui sont payants et ceux qui sont gratuits. En utilisant ces fonctionnalités, vous gagnez du temps dans la réalisation de votre projet. En effet, vous n’avez plus besoin de créer depuis le début certains éléments comme des éléments d’achat direct qui sont intégrés. Il suffit d’acheter ces éléments pré établis avec un coût qui est inférieur à celui que vous devez débourser lorsque vous les créez vous-même. Par ailleurs, une fois que vous procédez à la modification d’un projet, les fichiers temporaires de celui-ci sont stockés dans les dossiers Library et Temp. Ces dossiers sont gérés par Unity et vous ne devez pas les éditer depuis l’explorateur car la modification du contenu des fichiers se fait à partir de l’interface du logiciel. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment réaliser rapidement un projet à partir de l’Asset store.