article(s) dans votre panier VOIR

Installation de Package Control pour Sublime Text 3

  • Vidéo 8 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installation de Package Control
00:00 / 01:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Symfony 3, l’auteur vous montre comment installer le Package Control pour l’environnement de développement. Cette formation vidéo a pour objectif de charger le Package Control dans votre Sublime Text 3. Pour y parvenir, il faut savoir que Package Control est un plugin qui permet de télécharger d’autres plugins directement depuis Sublime Text. Pour accéder à Package Control, il est tout d’abord nécessaire de l’installer. Pour cela, vous allez sur le site packagecontrol.io. Vous disposez alors du bouton Install Now sur la première ligne de votre fenêtre et vous cliquez sur celui-ci afin d’accéder au code installation du plugin. Cela, dans le but de copier le code correspondant à la version de votre Sublime Text pour ensuite le coller dans la console de votre éditeur de texte. Pour accéder à cette console, vous entrez dans l’onglet View et cliquez sur Show Console. Ceci étant acquis, vous procédez à l’exécution du code en appuyant seulement sur Entrée. Concernant le fait de vérifier l’installation, vous effectuez une composition de touche, Ctrl+Shift+P et tapez le mot-clé Package Control. En faisant cette action, vous bénéficiez de voir plusieurs listes de commandes. Pour conclure, Package Control permet donc à l’utilisateur de Sublime Text d’insérer facilement des plugins.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser