article(s) dans votre panier VOIR

Symfony 3 : Relation OneToOne

  • Vidéo 61 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Relation OneToOne
00:00 / 05:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Symfony 3, l’auteur vous explique la relation OneToOne dans la couche modèle. Cette formation en ligne a pour objectif de découvrir la relation OneToOne. Cette relation peut être comparée avec la relation voiture et moteur. En effet, une voiture ne peut avoir qu’un moteur et un moteur ne peut être que dans une seule voiture. Pour réaliser cette relation, vous entrez tout d’abord dans votre terminal. Dans ce dernier, vous saisissez la commande php bin / console doctrine : generate : entity. Ce code vous permet de créer une entité. En exécutant cette commande, vous devez indiquer le nom de votre entité. La création de la deuxième entité se fait également à partir de cette méthode. Les deux entités créées, vous entrez dans votre éditeur de texte afin d’établir la relation OnetToOne. Afin d’utiliser cette relation, il est nécessaire que vous créez un attribut avec Private. Ensuite de cela, vous configurez la relation via les annotations. Ainsi, vous avez @ORM\OneToOne. Le premier paramètre de cette relation est le Targetentity. Son deuxième paramètre est donc le moteur ou la voiture. Pour conclure, il ne faut pas oublier de vérifier ces étapes en allant dans le navigateur.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser