article(s) dans votre panier VOIR

Symfony 3 : Générer le schéma de la BDD

  • Vidéo 53 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Générer le schéma de la BDD
00:00 / 01:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo relative aux fondamentaux de Symfony 3, le formateur expert vous explique comment générer le schéma de la base de données de la couche modèle. Ce cours en ligne a pour objectif de créer une table à partir d’une entité via la ligne de commande. Pour commencer, vous saisissez le code php bin / console doctrine : schema : update force. Cette commande vous permet de synchroniser votre base de données avec vos entités. Pour vérifier cette action, vous entrez dans votre navigateur, dans lequel vous insérez l’adresse localhost/phpmyadmin. Une fois dans phpMyAdmin, vous pouvez constater que vous avez une table article. En entrant la structure de la table, vous remarquez qu’elle dispose d’une ID en clé primaire. Il possède également les différents éléments d’un article c’est-à-dire un titre ainsi qu’un contenu. Pour conclure, si vous souhaitez donc apporter des modifications à votre entité, vous utilisez Doctrine Update.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser