article(s) dans votre panier VOIR

Symfony 3 : Le dossier web

  • Vidéo 18 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du dossier web
00:00 / 01:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend la présentation du dossier web dans Symfony 3. Ce cours vidéo a pour objectif de savoir les contenus du dossier web. Pour ce faire, vous devez passer dans la partie gauche de votre interface. En effet, cette partie comporte tous les dossiers de votre projet. Dans ces dossiers, vous trouvez le dossier Web. Il faut savoir que ce dossier renferme tous les éléments accessibles par l’utilisateur du site. Ce dossier peut ainsi contenir les ressources tierces comme le fichier JavaScript ou CSS. Il renferme aussi un fichier App.php qui comporte les portes d’entrée du site. Cela signifie que toutes les requêtes données par l’utilisateur passent dans ce fichier. Après cela, vous trouvez l’App_dev.php qui dispose de la même fonctionnalité que App.php. Par contre, ce fichier active le mode debugge de votre projet Symfony. A part ce fichier, vous apercevez le Config.php. Ce dernier vous permet de savoir si la configuration de votre serveur respect les prérequis de Symfony. Pour l’utiliser, vous devez passer dans votre navigateur. Pour conclure, le dossier web contient donc 3 fichiers importants pour assurer le bon fonctionnement de votre projet Symfony.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser