article(s) dans votre panier VOIR

Dépendences logicielles de Symfony

  • Vidéo 2 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dépendences logicielles (Serveur web, PHP, Base de données)
00:00 / 00:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo reliée à l’apprentissage de Symfony 3, l’expert formateur vous explique les dépendances logicielles telles que serveur web, PHP et base de données. Ce tutoriel a pour objectif de savoir les différents éléments dont Symfony a besoin. Pour y parvenir, il est nécessaire d’installer certains éléments pour que Symfony puisse fonctionner sur votre ordinateur. En premier, vous devez installer un serveur web. En effet, ce dernier vous permet de distribuer les différentes pages de votre site. En notant bien que le serveur web dépend de votre système d’exploitation. Vous avez par exemple NGNIX, Microsoft IIS, Lighttpd. Par contre la plus utilisée est Apache. Le serveur installé, il est nécessaire d’ajouter PHP, il vous permet d’interpréter le code écrit. Si vous utilisez la version 2 de Symfony, la version minimale de PHP est de 5.3.9. Afin de manipuler les données, vous installez dernièrement un système de gestion de base de données. Pour conclure, vous avez donc besoin d’un serveur, de PHP et d’un système de gestion de base données afin d’utiliser Symfony.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser