article(s) dans votre panier VOIR

Symfony 3 : Debuggage des formulaires

  • Vidéo 68 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Debuggage des formulaires
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Symfony 3, l’auteur Boris Lebon vous apprend le Debuggage des formulaires. Cette formation a pour objectif de savoir les différentes informations dans le débuggeur des formulaires. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu passer en dernière ligne de votre interface pour utiliser la cinquième icône. En effectuant cette manipulation, vous avez accès à deux informations. En premier, vous trouvez le nombre de formulaires affichés dans la page. A part cela, vous avez également le nombre d’erreurs dans le formulaire. A part cela, vous avez la possibilité de voir plus de détails sur ce débuggeur. Sur le volet gauche se trouve les détails du formulaire. Si votre formulaire comporte une erreur, vous l’apercevez dans cette partie. Dans la section Default Data, vous pouvez consulter toutes les valeurs par défaut. Quant au Submitted Data, vous avez avec celui-ci les valeurs soumises via le formulaire. Vous pouvez notamment voir les options du champ. Pour conclure, le débuggeur vous aide donc dans la mise la place correcte d’un formulaire.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser