article(s) dans votre panier VOIR

Symfony 3 : Afficher une variable

  • Vidéo 41 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Afficher une variable
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur expert vous explique comment afficher une variable dans la couche vue de Symfony 3. L’objectif de ce cours vidéo consiste à transmettre une variable au template. Pour y parvenir, vous passez dans la méthode Render. Dans cette méthode, vous ajoutez un deuxième paramètre. Ce dernier est un tableau contenant les variables que vous souhaitiez transmettre au template. Pour cela, vous utilisez donc la fonction Array. Dans Array, vous ajoutez clé Name assigné à une valeur Name. Ce code vous permet de créer une variable Name dans votre template. Il vous assigne également la valeur de la variable. Ensuite de cela, vous entrez dans le fichier de création de template. Dans ce dernier, vous insérez le code {{name}}. Ce code signifie que vous affichez la valeur de la variable Name. Une fois fait, il ne vous reste plus qu’à retourner dans votre navigateur et vérifier les étapes. Pour conclure, vous pouvez constater que la transmission d’une variable permet d’avoir une template dynamique.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser