article(s) dans votre panier VOIR

Les différents types de vues du code Swift

  • Vidéo 22 sur 32
  • 4h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Types de vues
00:00 / 04:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le auteur vous invite à apprendre les types de vues Swift pour créer son application iOS. L’objectif de ce cours consiste à savoir et à reconnaitre les différentes vues utilisables sur le logiciel Swift. Dans la création d’application iOS, il existe trois grandes catégories de vues. En premier lieu, il y a les vues simples telles que le Label, le bouton, le texte et bien d’autres encore. Ce sont des vues pré codées et proposées dans iOS qui sont manipulées plus facilement dans le Storyboard. Vous pouvez les ajouter à la vue graphique plus rapidement et en changer ces propriétés en modifiant certains contenus du code ou directement ajouter des Outlet. Pour la deuxième catégorie, vous avez des vues un peu plus complexes. Pour le cas de la Table view, il est une liste dont les informations nécessaires doivent d’être remplies dans le code comme le nombre de lignes à afficher ainsi que le contenu de chaque ligne et les actions de chaque contenu. Ce principe nommé principe de Delegate est indispensable pour que la vue puisse se construire et se dessiner. Et enfin, vous avez les vues personnalisées qui sont des vues que vous créez vous-même en code dans la classe UIview. Ces dernières sont des vues qui utilisent votre propre code pour avoir un aspect personnalisé selon votre choix. Suite à la visualisation de cours en ligne, l’auteur vous à montrer les types de vues selon la complexité d’utilisation de ces dernières.