article(s) dans votre panier VOIR

Publier son application sur l’AppStore avec iTunes Connect

  • Vidéo 32 sur 32
  • 4h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Publication sur l’AppStore avec iTunes Connect
00:00 / 12:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend comment publier sur l’ApplStore avec iTunes Connect pour créer son application iOS Swift. L’objectif de ce cours consiste à ajouter votre application sur le site iTunes connect. Pour ce faire, vous allez à l’adresse iTunesConnect.apple.com. Dans ce sens, un identifiant et un mot de passe vous est demandé pour ouvrir votre compte Apple. A partir de là, vous disposez de plusieurs outils. Pour cela, vous avez un élément pour faire le test de votre application. A part cela, vous avez un test dans le cadre des chiffres de vente et plus encore. Cette interface contient encore beaucoup plus d’outil qui sont nécessaire à la mise en ligne de votre application. Pour créer votre application, vous sélectionnez l’icône Mes apps et un affichage apparaît. Sur ce dernier, vous avez tous les applications que vous avez sur votre compte. Pour voir si elles sont prêtent pour le vent, une notification verte apparaît sous votre application. Dans d’autres cas où l’application est retirée, celle-ci devient rouge. Pour ajouter une nouvelle application depuis cette interface, vous cliquez sur l’icône Ajouter symboliser par le signe +. Dans ce sens, une fenêtre apparaît dans laquelle vous avez plusieurs champs à remplir concernant les informations sur votre application. Pour cela, vous inscrivez le nom qui s’affiche sur l’AppStore. A part cela, vous avez un champ pour inscrire sa version. A propos du champ IGS, il concerne l’identifiant de votre application. Suite à la visualisation de cours vidéo, vous savez maintenant comment mettre une application sur l’AppStore.