article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les méthodes du code Swift

  • Vidéo 12 sur 32
  • 4h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Methodes
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous évoque les Methodes dans la création de son application iOS Swift. L’objectif de ce cours consiste à voir les paramètres des procédures et des fonctions. Pour cela, ce procédé est nécessaire dans le changement de propriété. Pour faire cette tâche, vous devez préciser dans le paramètre de la fonction les types de variable des propriétés à changer. Cela fait, vous créez un objet à partir duquel vous souhaitez modifier la propriété. Au cours de cette action, le nom de type de propriété est indiqué. Dans ce sens, en générale dans Swift il est nécessaire de mettre le nom de la seconde propriété. Concernant le premier, il est déjà aperçu dans l’annonce de l’objet. Dans la mesure où cela n’est pas assez précis, vous allez dans la section sectionSupportCode et vous inscrivez la phrase explicative de votre choix sur une ligne avec une espace. Pour accéder à cette interface, vous allez sur l’explorateur de l’éditeur du code. Dans ce sens lorsque vous faites l’édition de code, il vous est possible de mettre les mots explicatifs dans les paramètres. Par conséquent, il est plus clair pour une relecture. Cette fonctionnalité est déjà établie depuis le langage Objective-C. Par contre, dans Swift la syntaxe est plus simple que sur ce dernier. Pour avoir un code classique et sans mot explicatif, vous allez sur l’affichage de la section SupportCode et vous les remplacez par le symbole _. Pour conclure, vous savez maintenant comment rendre un code source plus claire.