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Maitriser les images et ressources du langage Swift

  • Vidéo 14 sur 32
  • 4h11 de formation
  • 32 leçons

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Images et ressources
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous évoque les images et les ressources dans la formation créer son application iOS avec Swift. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter la personnalisation de votre application. Pour y parvenir, vous ajoutez vos propres icônes et vos propres images. Pour ce faire, vous disposez de l’asset catalogues de Xcode qui vous permet de se référencer dans un seul dossier et ressources de votre application. Concernant ce catalogue, il vous suffit de cliquer sur le dossier Image.xcassets pour y accéder. Après cela, vous sélectionnez la commande AppIcon qui contient les icônes affichées dans les stores ou à l’installation de votre application. Pour ce qui est du contenu de cette commande, vous disposez également des tailles par défaut de ces icônes qui sont notamment réparties en trois. La première est ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, elle contient Spotlight et Setting qui fait vingt et neuf points. En ce qui touche la deuxième, elle s’agit de l’iPhone Spotlight qui est spécifiée pour les icônes des applications qui font partie de votre résultat de recherches et qui font quarante points. En ce qui regarde la dernière, elle est principalement pour les icônes de votre application en soixante points et qui se nomme iPhone App. Mis à part cela, chacun de ces tailles possèdent en plus en dessus 2x et 3x. Par ailleurs, ces tailles fonctionnent en termes de points et non de pixels c'est-à-dire qu’ils dépendent des types d’écrans et où un point est équivaut à deux pixels. Par la suite, il vous reste à glisser vos icônes sur 2x et 3x de chaque taille. Pour conclure, vous savez désormais comment individualiser votre application.