article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre l'UITableView du langage Swift

  • Vidéo 23 sur 32
  • 4h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
UITableView : Comprendre les principes
00:00 / 09:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend à comprendre UITableView Swift pour créer son application iOS. L’objectif de ce cours consiste à vous apprendre comment remplir les informations nécessaires pour la fonctionnalité du Tableview. Pour y parvenir, il nous est indispensable de donner toutes les réponses dont le questionnaire est déjà affiché dans le code source pour la construction des dessins et les actions de votre Tableview. Ces informations seront liées et connectées au master et au contrôleur de navigation dans la section de code UITableviewdatabase et UITableviewdelegate. Concernant l’affichage de votre vue, vous devez fournir les informations telles que le nombre de sélections, le nombre de lignes de chaque sélection et aussi le nombre de cellules. Ainsi, ces informations peuvent être variables ou invariables selon le codage que vous utilisez, c’est-à-dire qu’à partir d’un codage variable vous pouvez ajouter le nombre de lignes dans l’application même ou à partir d’un chiffre dans le code. L’affichage abouti, vous devez remplir le contenu de chaque ligne ou de chaque cellule pour ne pas avoir des informations à blanc. Dans ce sens, chaque contenu doit avoir une action précise vis-à-vis du contrôleur de navigation afin d’afficher la nouvelle vue voulue après sélection d’une ligne ou d’une cellule dans votre liste. Pour conclure, le formateur nous explique dans ce cours en ligne comment remplir les éléments indispensables dans l’affichage et dans le contrôle du TableView afin d’avoir une liste de sélection bien complète.