article(s) dans votre panier VOIR

Changer le nom de l’image avec le langage Swift

  • Vidéo 30 sur 32
  • 4h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Changer le nom de l’image
00:00 / 14:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment changer le nom de l’image pour créer son application iOS Swift. L’objectif de ce cours est de personnaliser son application. Pour ce faire, vous ajoutez à votre application la faculté de sauvegarder les changements appliqués. Pour cela, vous faites un clic sur la fenêtre à partir de laquelle vous souhaitez faire ce procédé. Dans ce sens, un volet apparaît dans laquelle vous disposez de plusieurs outils. Pour cela, vous placez sur l’interface un bouton d’interaction pour faire un enregistrement. Vous sélectionnez cet élément en la choisissant le volet de votre éditeur de code. Pour le placement du bouton, il vous suffit de le déplacer sur l’endroit de votre choix à partir de la souris. Une fois mise en place, il vous est possible de le renommer en faisant un double clic dessus. Sur cet état, vous réglez tous les contraintes possibles. Pour faire cette action, vous appuyez sur la touche Ctrl+Clic puis vous déplacez votre curseur sur une bordure de l’interface de votre application et vous relâchez votre clic. Cela terminé, une liste s’affiche dans laquelle le logiciel vous propose plusieurs actions concernant la contrainte. Pour régler la marge entre le conteneur et la bordure, vous choisissez TraillingSpace to Container Margin. De cette façon, il vous est possible d’aligner correctement votre bouton. La mise en forme terminée, vous allez sur votre code et vous inscrivez les codes nécessaires pour que la sauvegarde s’effectue. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer un bouton de sauvegarde dans une application.