article(s) dans votre panier VOIR

Méthode d'import et modification d'un bitmap sur Sketch 3 pour faire du web design sur Mac

  • Vidéo 13 sur 18
  • 53:33 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import et modification d'un bitmap
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette partie de la formation vidéo sur Sketch 3, le formateur expert vous apprend comment importer et modifier un bitmap. L’objectif est de savoir les possibilités disponibles pour une image. Concernant l’import, vous pouvez tout simplement glisser l’image directement dans le document. Cela peut se faire depuis le finder ou même depuis le navigateur web. Donc, la première action à faire au niveau de la modification est de redimensionner l’image pour ensuite double-cliquer dessus. Ainsi, vous disposez de nouveaux outils liés aux bitmaps. Vous pouvez de ce fait créer un cadre avec la photo et faire les actions qui vous conviennent avec celle-ci. A part cela, vous avez également une baguette magique. Par ailleurs, lorsqu’on sélectionne une partie de l’image, on peut personnaliser cette zone ou sinon le reste, celle qui n’est pas définie dans le cadre. Concernant les couleurs, vous pouvez les ajuster dans le volet de droite. Plus précisément dans la section Style de calques. Alors, il est possible de modifier la teinte, sa saturation, sa brillance, sa luminosité et son contraste. Pour conclure, vous savez maintenant estimer la différence entre les logiciels Sketch et Photoshop à propos de leur capacité de retouche.