article(s) dans votre panier VOIR

Préparer la configuration de Sketch 3 pour faire du web design sur Mac

  • Vidéo 18 sur 18
  • 53:33 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend à faire la configuration du Sketch 3. L’objectif ce cours en ligne consiste à paramétrer le logiciel pour votre projet. Pour y parvenir, dans le menu Sketch vous cliquez sur Preferences. L’action faite une fenêtre s’affiche, elle comporte quatre onglets. Dans l’onglet General vous avez l’outil Auto-Save. En cochant cet outil, Sketch enregistre régulièrement votre document. Le Pixel Fitting vous permet de fixer les points sur des pixels parfaits. Lorsque vous voulez transformer les fichiers vectoriels en Bitmap vous cochez sur Vector Import. Sketch Mirror vous sert à connecter votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">Iphone ou Ipad au logiciel pour visualiser votre projet. En ce qui concerne l’onglet Canvas, l’outil Font Rendering vous permet d’avoir le même affichage que ce soit sous Windows ou sous Mac. Retina Canvas permet de connaître l’affichage du votre document sur un écran Retina. Par ailleurs, Il suffit d’activer Zoom pour rendre une navigation fluide dans Sketch 3. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de connaitre les paramètres nécessaires pour vos documents.