article(s) dans votre panier VOIR

Supprimer une bibliothèque sur Sharepoint Online

  • Vidéo 22 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Supprimer une bibliothèque
00:00 / 02:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour apprendre Office 365, l’expert vous apprend comment supprimer une bibliothèque dans SharePoint Online. L’objectif est de contrôler votre liste de bibliothèque. Pour y parvenir, vous entrez dans le menu Bibliothèque. Dans ce dernier, vous allez dans le menu Paramètre de la bibliothèque pour ouvrir la fenêtre Paramètre. Dans celle-ci, vous choisissez la section Autorisation et gestion qui vous permet d’accéder à l’option Supprimer le composant bibliothèque de documents. Par ailleurs, vous pouvez également restaurer les documents effacés en allant dans le menu Corbeille. Une fois que vous avez trouvé le document à restaurer, vous cochez sur le document puis vous cliquez sur Restaurer la sélection. Pour valider, il suffit de cliquer sur Ok. Afin de vérifier que votre document est bien restauré, vous cliquez sur Paramètre du site pour accéder à l’Accueil du site. Aussi, pour afficher le contenu du site, vous passez dans le menu Paramètre d’Office 365 afin d’accéder au Contenu du site. Pour conclure, vous savez maintenant supprimer et récupérer des documents de votre bibliothèque dans SharePoint Online.