article(s) dans votre panier VOIR

Sharepoint Newsfeed et Yammer

  • Vidéo 31 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sharepoint Newsfeed et Yammer (réseau social interne)
00:00 / 08:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, Jean-Claude Dongmo vous apprend le SharePoint Newsfeed et Yammer, le réseau social interne avec Office 365. Le but est d’illustrer les fonctionnalités pratiques de Yammer pour accroitre l’efficacité d’un travail d’équipe. Il est à noter que seules les personnes ayant une adresse de société vérifiée peuvent avoir accès à votre réseau d’entreprises dans Yammer. Pour commencer, vous devez ouvrir Yammer dans Microsoft Office 365. Dans l’onglet Mise à jour, vous pouvez écrire des messages qui peuvent aussi être partagés à toute l’entreprise ou à certaines personnes seulement. Vous avez aussi la possibilité d’attacher une pièce jointe ou ajouter des sujets avant de publier votre message. Les personnes accédant à la publication peuvent de ce fait, partager, télécharger ou même ne plus suivre. Dans l’onglet Sondage, vous avez l’opportunité de faire des publications correspondant à ce type d’élément. Pou y parvenir, vous avez à votre disposition l’espace où il est possible de poser une question et un autre pour choisir la réponse entre A, B ou C. Dans l’onglet Compliment se trouve un champ dédié à l’envoie des messages pour féliciter une personne. Enfin l’onglet annonce sert à ce que vous puissiez envoyer des messages sous forme d’annonce. Pour conclure, il est désormais plus simple d’envoyer vos messages sous différents formats dans Yammer.