article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser le volet Lancement rapide et la barre de liens supérieure sur Sharepoint Online

  • Vidéo 8 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser le volet Lancement rapide et la barre de liens supérieure
00:00 / 05:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous montre comment personnaliser le volet Lancement rapide et la barre de liens supérieure dans SharePoint Online. Le but est de paramétrer votre site. Pour y parvenir, vous disposez de deux méthodes pour faire le réglage. La première méthode consiste à faire la personnalisation en utilisant la barre des liens supérieurs. Sur cette barre, vous cliquez sur Modifier les liens. L’idée est de renommer ou de supprimer les liens. Pour la nomination, il suffit de cliquer sur le lien à changer afin d’ouvrir une fenêtre. Dans celle-ci, vous saisissez l’intitulé du lien dans le champ Texte à afficher. Concernent la suppression du lien, vous devez cliquer sur l’icône fermée. Ensuite, vous n’avez qu’à valider en cliquant sur Enregistrer. Concernant la deuxième méthode, vous allez dans Paramètres d’ Office 365 puis vous choisissez Paramètre du Site. Par la suite, dans la section Aspect, choisissez la Barre de lien supérieur. Dans celle-ci, il vous est permis de personnaliser votre lien de navigation, soit en modifiant l’ordre ou en rajoutant de nouveaux liens de navigation. Par ailleurs, pour effectuer la personnalisation du volet Lancement rapide, vous procédez de la même manière que le réglage de la barre des liens. Il suffit d’aller dans Paramètres d’ Office 365 pour sélectionner Paramètre du Site. Dans ce dernier, choisissez la section Aspect afin d’accéder dans Lancement rapide. Comme celle de la barre de liens supérieure, vous pouvez modifier l’ordre et crée de nouveaux liens de navigation. Pour conclure, la visualisation de cette formation est utile pour faire les réglages du volet Lancement rapide et de la barre de liens supérieure.