article(s) dans votre panier VOIR

Partager un site Sharepoint Online

  • Vidéo 9 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partager un site Sharepoint
00:00 / 04:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend comment partager un site SharePoint dans Office 365. Le but est d’inviter d’autres personnes à accéder ou à visiter votre site. Pour y arriver, vous devez ouvrir le site en question. Vous pouvez le trouver dans le menu Sites. Une fois ouvert, vous cliquez sur l’option Partager sur la barre des menus. Cette action conduit à l’ouverture d’une fenêtre où vous saisissez les noms des personnes de votre choix. Il est à noter qu’il est possible d’inviter plusieurs personnes à la fois. Par ailleurs, l’invitation peut être additionnée d’un message personnel. Une option qui reste toutefois facultative. Toujours dans la fenêtre Partager, le menu Afficher les options vous permet d’éditer l’invitation. Celui-ci vous aide à cocher ou non l’option Envoyer une invitation électronique. Sans oublier la possibilité de sélectionner un niveau d’autorisation comme Membres, Visiteurs ou Propriétaire. Il est important de savoir que le niveau d’autorisation des Membres permet aux invités de modifier le contenu du site tandis que le niveau des Visiteurs est limité. A propos de Propriétaire, il consiste à autoriser les membres à gérer totalement le site. Il ne vous reste ensuite qu’à valider les réglages apportés. En conclusion, ce cours résume tout ce qu’il faut faire pour partager un site.