article(s) dans votre panier VOIR

Les types de sites Sharepoint Online

  • Vidéo 3 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les types de sites Sharepoint
00:00 / 08:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Office 365, l’auteur vous montre les types de sites SharePoint Online. L’objectif est de découvrir les sites présents dans SharePoint Online. Il existe quatre modèles de site proposés dans SharePoint Online à savoir, Collaboration, Entreprise, Publication et enfin Personnalisé. Pour commencer, dans le modèle de site Collaboration, SharePoint vous propose un Site d’équipe qui vous permet de partager facilement des informations vous donnant accès à la liste des documents, la liste de gestion d’annonces, les éléments de votre calendrier mais aussi la liste des tâches et des discussions. Vous pouvez aussi dans ce modèle créer un site de type Blog muni de l’option Créer un billet ou Gérer les commentaires. Toujours dans le modèle de site Collaboration, vous avez le site du Développeur qui permet de créer, de tester et de publier des applications. Vous disposez également du site Projet permettant de gérer toutes les informations concernant le projet. Le site Communautaire est fait pour trier les commentaires et gérer la discussion des membres. En ce qui concerne le modèle de site Entreprise, vous créez des sites de type comme Centre de document pour la gestion centralisée des documents ou Centre d’enregistrements pour la gestion des enregistrements et bien d’autres. Dans le modèle de site de Publication permet de faire un portail d’entreprise ou un Wiki d’entreprise. Le modèle de site Personnalisé quant à lui vous aide à personnaliser un site selon votre choix. En conclusion, vous connaissez maintenant les différents modèles de site que vous pouvez utiliser dans SharePoint.