article(s) dans votre panier VOIR

Les fonctionnalités de suivi sur Sharepoint Online

  • Vidéo 30 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les fonctionnalités de suivi (personnes,Sites,conversations,...)
00:00 / 05:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant SharePoint Online, l’expert vous explique les fonctionnalités de suivi sur les personnes, les sites et les conversations. Cette formation a pour objectif de découvrir les options de suivis des personnes du site ou de conversation. Pour commencer, il faut savoir que cette fonctionnalité est liée au profil de l’utilisateur. Elle permet de démarrer une discussion ou de partager une image. Cette fonctionnalité vous aide aussi à effectuer des hashtags et de mentionner des personnes. Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez en premier lieu entrer dans le menu Flux d’actualité. Une fois dans ce menu, vous effectuez un clic sur la fonction Suivi. Dans cette partie, vous avez la possibilité d’accéder aux différents fichiers que vous suiviez par rapport à vos contacts. Si vous souhaitez par exemple masqué une publication, vous passez sur la côté droite de la publication. Dans cette partie, vous avez une option Masquer cette activité. Cette manipulation vous permet de masquer une activité afin que les autres utilisateurs ne puissent pas accéder. Pour conclure, le flux d’activité de SharePoint Online peut être remplacé par Yammer dans la version Cloud.