article(s) dans votre panier VOIR

La structure d’un site sur Sharepoint Online

  • Vidéo 2 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La structure d’un site sur Sharepoint Online
00:00 / 07:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous montre la structure d’un site sur SharePoint en ligne. L’objectif est de connaitre les différentes fonctionnalités qui constituent le site SharePoint. En premier lieu, SharePoint génère des sites par défaut. En effet, il est composé d’un site d’Equipe et d’un site Personnel. Sur le site d’Equipe, l’interface est agrémentée d’un menu vertical et d’un menu horizontal. Sur le menu vertical vous disposez du lien Accueil, Bloc Notes, Document et bien d’autres. Concernant le lien Accueil, il vous dirigera dans votre page en cours. Pour ce qui est du menu horizontal vous avez les liens Parcourir et Page. Sur l’onglet Page, vous pouvez personnaliser, modifier, extraire et modifier le nom de votre Page. Toujours dans le site d’Equipe, vous disposez aussi de différentes fonctionnalités telles que Partager, Suivre et Modifier. Ce dernier permet de paramétrer la page en cours, en cliquant sur Modifier composant WebPart, vous avez la possibilité d’agrandir ou de réduire votre site ou même les exporter. Dans ce même volet, vous trouverez WebPart de document dont vous pouvez importer vos documents. Pour conclure, la visualisation de ce cours vous permet de savoir les différentes compositions du site sur SharePoint en ligne.